Adopt X Sandrea : la box édition limitée

Publié le par Gaelle

Hello ! Comment allez vous? La semaine a bien démarrée ? 

Ici elle a déjà été bien chargée, je prends enfin le temps de venir te parler de la collection que Sandrea a sorti en collab' avec Adopt By Réserve Naturelle. 

Je pense que tu n'as pas pu passer à coté de cette info, on en parle un peu partout sur la blogosphère! 

Sandrea fait partie des youtubeuses/ bloggeuses que je suis depuis un moment déjà, alors comment te dire que quand j'ai découvert qu'elle sortait sa collection makeup et accessoires j'étais ravie! 

A l'occasion de la sortie de sa collection, la marque proposait une box en édition limitée, qui a été out of stock le jour même, autant te dire que je me sentais comme une warrior d'avoir réussi à  commander la mienne :) 

Bref elle est arrivée samedi chez moi, j'ai eu le temps de tester les produits, pour te délivrer une première impression :) 

Dans cette box, on y trouvait la palette, le parfum, le vernis, le rouge à lèvres et la planche de tatouage éphémère, le tout glissé dans un joli pochon. 

Adopt X Sandrea : la box édition limitée

Le Parfum : Premier coup de coeur, un parfum très "femme" avec de très belles notes florales, enfin je ne suis pas douée pour te décrire un parfum, en revanche, j'aime beaucoup ! Seul bémol, j'ai l'impression qu'il s'estompe un peu vite au cours de la journée, mais le flacon est très pratique à glisser dans son sac à main. 

 

Le rouge à lèvres " Dreamy Kiss" : un joli crayon lèvres dans les tons rosés, qui conviendra à toutes les carnations, c'est un rose parfait pour tous les jours, pour finir un maquillage un peu chargé. Je l'aime beaucoup, il ressemble de très près à la couleur naturelle de mes lèvres. Niveau tenue c'est mitigé, si tu manges c'est sur la couleur s'en va, mais d'une manière jolie et pas "cracra". Le format crayon est super simple d'utilisation et d'application, et pareil tu pourras le transporter facilement dans ton sac à main :) 

 

Le vernis "Dark Knight" : n'étant pas une fan de noir sur les ongles j'ai eu une réticence à le poser, et au final j'avoue que j'ai craqué sur cette couleur à mi chemin entre le noir et le rouge, un joli faux noir en somme. En revanche, pour la tenue j'émets un gros bémol, du moins posé sans top coat! Je retenterai l'expérience, je vous en redirai des nouvelles. En outre, le pinceau je ne l'aime pas trop non plus, je suis une adepte des pinceaux larges et plat (ceux des Essie sont parfaits !) Désolée pas de photos porté, j'ai oublié sur le moment, et ensuite il s'est vite écaillé donc plus du tout présentable en photo ! 

 

 

Adopt X Sandrea : la box édition limitée

Les tatouages éphémères : ce sont des oiseaux très jolis, très fins, à l'image du tatoo de Sandrea, ils sont un peu le fil de cette collection d'ailleurs ! De mon coté, je ne les ai pas encore testés, je me réserve pour les beaux jours :) 

 

La palette "Oh my dream" : je pense que c'est le produit que j'attendais le plus dans cette collection !! Le plus gros coup de coeur ! Le packaging est à tomber par terre, très fin, féminin, bémol sur l'emballage carton, moins résistant dans la durée, mais j'avoue qu'elle est hyper pratique à transporter! 

Adopt X Sandrea : la box édition limitée

Seul bémol, les deux applicateurs fournis, personnellement je ne m'en sers pas du tout et je crois savoir qu'un bon nombre de personnes ne les conserve pas! Mais c'est mon avis hein, mais c'est vrai que j'aurai préféré y voir un enlumineur à la place peut être ? Quoique le fard "colombe" est très joli posé en highlighter :) 

Adopt X Sandrea : la box édition limitée
Adopt X Sandrea : la box édition limitée

Les fards sont très jolis, pigmentés, faciles à travailler, quoiqu'un peu poudreux, mais ceci on le repproche parfois aux plus grandes marques ! :) 

Le bronzer est neutre, il ne tire pas sur l'orangé, le blush donne bonne mine avec un joli fini naturel ! 

Adopt X Sandrea : la box édition limitée
Adopt X Sandrea : la box édition limitée
Adopt X Sandrea : la box édition limitée

Et toi tu es tentée par cette collection ? Tu as déjà testé ? Qu'en penses tu ? Bref dis moi tout :) 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

coco 10/03/2016 07:06

Hello

très belle collection effectivement, par contre tu es très douée pour le maquillage, il faudra que tu me donne des cours la prochaine fois. Les couleurs de la palette sont très chatoyantes et me plaisent beaucoup
gros gros bisous

Gaelle 13/03/2016 08:47

coucou effectivement les couleurs sont très jolies§ pour le cours je ne sais pas si je suis douée pour ca mais c'est à tenter ! à bientot ! gros bisous :)