Produits finis #1

Publié le par Gaelle

Hello ! 

 

Comment vas tu ? le printemps s'installe doucement, le temps est mitigé j'ai hate que le soleil soit de retour définitivement :) En attendant, je profite déjà de ma semaine de vacances, et du soleil que l'on a selon les jours :) 

Non non je ne suis pas venue te parler de la météo, mais bel et bien de mes produits terminés :) Je les accumule dans mon panier de la salle de bain, il était grand temps que je t'en parle :) 

 

 

Produits finis #1

On commence par les crèmes visage, à mon grand désespoir j'ai terminé la crème de nuit polaire de chez Polaar, je t'en avais parlé dans mon article Top/ Flop . Ma peau a fait son deuil de cette crème! Pour le moment je ne me sens pas prête à l'acheter en full size, surtout qu'en été j'ai moins besoin d'hydratation, à voir cet hiver ;) 

J'ai également terminé la crème de la gamme Sublimist de l'Oréal, cela doit bien faire 3 ans que j'utilise cette crème! Je l'ai testée au moment de sa sortie et depuis elle est adoptée! Elle correspond parfaitement à mes besoins, sa texture est parfaite. Le rapport qualité prix est vraiment excellent! J'utilise d'autres produits de la gamme en complément, si un article détaillé t'intéresse dis le moi en commentaire :) 

En attendant, bien sur que je rachète et j'ai même du stock ;) 

 

Crème de nuit polaire- Polaar - 42.90€ 

Soin hydratant Sublimist - L'Oréal - 15€ 

Produits finis #1

On reste dans les produits visage, mais coté makeup, j'ai terminé mon anti cernes de la gamme Fit Me de Gemey, impossible pour moi de te dire la teinte que j'utilisais, les écritures sont effacées. J'ai beaucoup aimé ce produit que j'utilisais à la fois sur mes cernes et sur mes imperfections, malheureusement il a été discontinué, et il est donc introuvable. 

J'ai aussi fini la poudre compacte matifiante "prime and fine" de chez Catrice. Avant elle, j'avais testé la poudre HD de Make Up For Ever, et bien je peux te dire que cette dernière n'a rien à envier à la Catrice! J'ai même une préférence pour celle ci. Son prix est tout mini (je la trouve chez DM en Allemagne pour même pas 4€!) et l'effet est maxi! Elle fini joliment le maquillage, effet poudré et matifié, il est rare que je brille avant la fin de la journée! Bien évidemment elle est déjà rachetée et dans mon placard! 

 

Les deux sont difficilement trouvables, c'est pourquoi je n'ai pas de liens 

Produits finis #1

On passe à deux produits yeux/sourcils, deux produits où mon avis est plus que mitigé ! 

Tout d'abord le crayon à sourcils " duo brow satin" de chez Gemey, crayon à double embout, avec un coté crayon mine rétractable (un point fort pas besoin de tailler ton crayon le matin quand tu es pressée), et l'autre coté un embout mousse "poudre" qui est censé venir remplir ton sourcil.... 

Heu.... autant te dire que j'ai testé 2-3 fois ce coté ci puis je l'ai lachement abandonné (oui je suis comme ça moi). Et pour le coup le côté crayon ne me satisfait pas pleinement, pas assez gras à mon gout, du coup parfois c'était un peu laborieux d'avoir une jolie ligne de sourcils le matin! Je lui préfère largement le crayon de chez Kiko! 

Coté mascara, j'ai fini la miniature du fameux "Better than Sex" de Too Faced, je l'avais reçu dans une box, et je peux te dire que j'étais ravie de pouvoir enfin le tester! Et là pareil mon avis reste mitigé, il est bien, il fait son job, et juste après application mes cils sont canons. Sauf que voilà en cours de journée, il s'effrite, du coup ça fait un truc cracra sur mes cils, et en dessous de mes yeux, autant de dire que pour le prix tu t'attends à mieux (genre mon cil sensationnal chéri :) ) 

 

Mascara Better than Sex format mini -Too Faced -12€ 

Crayon duo Brow Satin-Gemey Maybelline - 7.60€ 

Produits finis #1

Alors cette huile démaquillante de chez L'Oréal, comment te dire ? je ne peux plus me passer d'elle ! J'ai toujours du stock, et j'ai du mal à utiliser autre chose pour me démaquiller! Trois coups de pompes,je frotte, je rince, et il ne me reste quasi plus de maquillage! Parfois juste des résidus sous les yeux que j'élimine à l'eau micellaire! Bref je suis conquise! 

 

Huile démaquillante Eclat Sublime - L'Oréal - 6.20€ 

Produits finis #1

Je termine par un soin corps, et une grande découverte pour moi ! Il s'agit du gommage pour le corps au sucre de chez Rituals. 

J'avais déjà entendu parler de cette marque sur la sphère Youtube,et la blogosphère, du coup quand elle est sortie chez Sephora fin d'année dernière, j'ai jeté mon dévolu sur un coffret réunissant plusieurs produits de la gamme dont ce gommage corps. 

J'ai testé l'odeur "Organic Rice et Cherry Blossom", je l'adore, c'est envoutant, mais pas entêtant. Pour moi ce gommage est une grande découverte, et vient se placer numéro 1 de mon top gommage corps! Les grains au sucre sont top, ils gomment vraiment! Ma peau est toute douce après son utilisation. 

J'ai hésité à le racheter, mais je viens de jeter mon dévolu sur un gommage corps de chez The Body Shop, je t'en reparlerai ! 

 

Sakura Scrub - Rituals - 19.50€ les 375ml 

Voilà pour mes produits finis! Tu as déjà testé l'un d'eux? Qu'en as tu pensé ? 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article