Make Up Printanier

Publié le par Gaelle

Hello ! 

En ce moment coté météo, c'est vraiment maussade, du moins chez moi en Alsace, on a du mal à voir le soleil plus de deux jours d'affilé! (bref c'était le point météo! lol). 

Ceci dit moi j'ai envie de makeup frais et printanier, j'aimerai ressortir mes fonds de teint en teinte d'été (oui je sais j'en demande beaucoup trop) en attendant je triche, merci les crèmes autobronzantes, d'ailleurs si cela t'intéresse je peux t'en parler dans un prochain article ! Dis le moi en commentaire! 

Hier le soleil avait pointé son nez, j'ai donc eu envie d'un makeup plus frais, plus printanier, j'ai donc sorti ma jolie palette de chez Gemey Maybelline la "Blushed Nudes". Je l'adore ainsi que sa copine la "Nudes", niveau rapport qualité prix c'est top! Les fards sont faciles à travailler, la pigmentation est au top! Niveau tenue je ne saurai pas te dire, j'utilise toujours ma base de chez Urban Decay pour être sûre qu'aucun fard ne file dans les plis! 

 

Make Up Printanier

J'ai du coup eu envie de te parler des produits que j'ai utilisé, et qui pour la plupart font partie de mes chouchous du moment! 

Coté teint, ma peau est plutot sympa en ce moment (merci la grossesse, je ne sais pas combien de temps ca va durer, en attendant je profite :) ). Je disais donc ma peau est plutot sympa, je n'ai donc pas forcément besoin de beaucoup de couvrance, j'ai donc ressorti mon Dream Wonder Nude de chez Gemey en teinte 20 beige éclat, teinte parfaite pour mon teint actuel. Je l'applique au beauty blender, et le rendu est superbe ! car oui je ne t'ai pas dit, mais j'ai craqué pour le beauty blender et depuis j'en suis accro ! 

Bien sur, ce n'est pas parce que le soleil ne se pointe pas pour hâler ma peau que je reste toute palichonne, du coup je réchauffe mon teint avec le bronzer en teinte 200 warm melange de chez Kiko. 

Et je termine, en appliquant ce joli blush, toujours de chez kiko, dont je te parlais dans mon article Haul, pour me donner bonne mine :) 

Comme tu peux le voir, je suis addict aux pinceaux Elsamakeup ;)

Comme tu peux le voir, je suis addict aux pinceaux Elsamakeup ;)

Coté yeux, je commence toujours par appliquer ma primer potion Original de chez Urban Decay, cela doit faire 5 ans que je l'utilise et j'en suis accro! 

J'avais envie d'un maquillage léger et lumineux, j'ai donc décidé d'associer des teintes beiges rosées avec les verts de la palette, et le résultat était top ! 

J'ai commencé par appliquer le beige en 2e position sur la 1ere ligne de la palette en aplat sur le coin interne de la paupière et jusqu'à la moitié. Cela permet vraiment d'illumuiner le regard. 

En coin externe, j'ai posé le kaki foncé, mais ultra lumineux de la palette (4e fard 2e rangée), que j'ai ensuite estompé jusque dans mon creu de paupière, avec un pinceau fluffy. Je l'ai ensuite descendu sous le ras de cil inférieur jusqu'à la moitié de l'oeil. 

Au centre de la paupière, on pose le vert pale pour illuminer le tout. 

En ras de cil inférieur on reprend le beige du départ pour illuminer le coin interne. 

Je n'avais pas envie de surcharger avec un trait de liner, j'ai donc juste posé un crayon de chez Etam le "kaki es-tu?" en muqueuse inférieure et supérieure, et dans moin coin externe en haut et en bas. Je trouve qu'il s'accordait parfaitement avec le maquillage, c'est un kaki irisé avec de jolis reflets dorés. 

 

 

Make Up Printanier

Place aux sourcils, et aux cils ! 

Pour les premiers, je ne jure plus que par mon crayon de chez Kiko pour redessiner et remplir mes sourcils.

Coté cils, je suis toujours accro à mon cil sensationnal de chez Gemey, il est devenu mon chouchou de tous les temps! Je l'associe à la base Diorshow Maximiser de chez Dior, le combo des deux me fait des cils de folie ! 

 

 

Make Up Printanier

J'ai terminé mon make up avec un rouge à lèvres de chez Mac, le "Please Me" qui est un joli rose naturel mat. 

 

 

Make Up Printanier

Que penses tu de ce make up ? Tu connais les produits dont je t'ai parlé, tu les aimes ? 

Publié dans Beauté

Commenter cet article