TAG #1 "The Perfect Palette"

Publié le par Gaelle

Hello, hello! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler palettes, c'est une de mes addictions, je crois que l'on peut dire que je les collectionne, et que je suis faible face à une jolie palette! 

Du coup, ben forcément j'ai pensé à ce tag qui a pas mal circulé sur les blogs et sur youtube il fut un temps :) 

Il m'a permis de me pencher sur ma petite   (grande) collection, et toi ça te permet de découvrir un petit bout de celle ci :) 

Je te laisse avec les questions du tag :) 

 

1 - Le meilleur packaging :

Je n'ai pas hésité super longtemps, mais pour le coup je trouve le packaging de la vice de chez Urban Decay super joli et original!  

TAG #1 "The Perfect Palette" TAG #1 "The Perfect Palette"

2- Les plus belles couleurs : 

Alors là déjà cette question m'a donné plus de fils à retordre ! Le choix a été cornélien, mais j'ai opté pour la Warm Light d'Elsamakeup, les teintes sont vraiment hyper jolies. 

TAG #1 "The Perfect Palette" TAG #1 "The Perfect Palette"

3- La plus complète : 

Encore une fois tout dépend du point de vue, la "warm light" d'Elsa est très complète, j'avais pensé aussi à la "oh my dream" de Sandrea, mais définitivement la "Naked On the Run" est complète et a été conçue pour l'être, on retrouve des jolis fards nude, un blush, un bronzer, un enlumineur, un mascara, un crayon et un rouge à lèvres. En bref tu peux pas faire plus complète en fait ! 

 

TAG #1 "The Perfect Palette"
TAG #1 "The Perfect Palette"

4- la meilleure pour voyager : 

Là j'aurai pu répondre à nouveau la naked on the run, mais la vérité est que je ne l'emporte jamais, ni en vacances, ni en weekend ! Le nombre de fards ne me suffit pas pour des vacances et je suis bien trop difficile pour n'emporter qu'un seul rouge à lèvres! 

Du coup pour moi les palettes L'Oréal ou Gemey sont juste parfaites pour emmener en weekend ! En général j'en emmène une ou deux parmi celles ci. 

TAG #1 "The Perfect Palette"
TAG #1 "The Perfect Palette"
TAG #1 "The Perfect Palette"

5- Mon plus grand regret : 

J'ai eu du mal à en choisir une, parce que meme si je suis une addict j'essaye quand même de raisonner mes achats, mais je dirai la "Everything Nice"' de chez Too Faced, et encore mon regret est mitigé. J'avais succombé suite au visionnage de plusieurs vidéos sur la dite palette, et au final je l'utilise très rarement du moins pour la partie fards à paupières, ils sont peut etre un poil trop irisés, voire pas assez pigmentés pour certains!

Par contre je la sors quand même pour utiliser la partie "teint" les blushs, le bronzer et l'enlumineur sont magnifiques!!

Donc regret mitigé! 

TAG #1 "The Perfect Palette"
TAG #1 "The Perfect Palette"

6- Meilleur intitulé de couleurs : 

Là franchement je ne sais pas quoi répondre, je t'avoue que je ne m'attarde pas forcément sur les noms de couleurs :) 

 

7- La moins utilisée : 

Je dirai la "candy"' de chez Sleek, les fards sont très jolis, par contre pas facilement portables au quotidien. Je la sors quand j'ai envie d'un maquillage un peu fun, ou d'un ras de cil coloré. On me l'a offerte mais je ne pense pas que je l'aurai achetée de moi même. 

TAG #1 "The Perfect Palette"

8- La plus utilisée : 

Alors là le choix était évident, il y a tout d'abord la Naked de chez Urban Decay, et cela se voit vu comme j'ai creusé certains fards! C'était ma première belle palette et je l'ai utilisée au quotidien pendant un sacré moment! 

J'ai aussi sélectionné la "Semi Sweet Chocolate Bar" de chez Too Faced, une amie me l'a offerte l'année dernière à l'occasion de mon anniversaire, et depuis elle est devenue incontournable dans ma salle de bain. Quand je ne sais pas comment me maquiller c'est vers elle que je me tourne. 

TAG #1 "The Perfect Palette"

9- Ma wishlist : 

Au moment où j'ai préparé cet article j'avais sélectionné deux palettes : 

- la Sweet Peach de chez Too Faced 

- la Natural Matte de chez Too Faced 

Mais mon petit doigt me dit qu'une des deux a rejoint mon placard :) 

Affaire à suivre :) 

 

Et toi si tu devais faire ce tag, quelles seraient tes réponses ? 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un si petit aperçu de ta collection ;P j'ai beaucoup aimé cet article, ça change d'un simple étalage de produits, bravo :))) <br /> Hâte d'avoir un article sur la nouvelle acquisition ;)
Répondre
G
Merci beaucoup ! Contente que L article t ai plu ☺️ <br /> Je vais tester ma nouvelle palette et je reviendrai en dire des nouvelles tres vote