#Summer édition "Mes soins chouchous"

Publié le par Gaelle

#Summer édition "Mes soins chouchous"

Hello hello ! comment vas tu ? 

Ici on profite enfin des vacances en famille, puisque Monsieur est en congés, et puis on attend impatiemment notre 2e loulou ! 

En attendant, le soleil est enfin là, l'été s'est installé :) 

Du coup le soleil, les vacances, le farniente, tout cela m'a donné des idées pour les prochains articles à publier par ici ! 

Je te propose donc une #summer édition qui durera donc tout l'été! Aujourd'hui je te parle de mes trois produits soins chouchous ! 

Il s'agit uniquement de produits corps,  si ca te dis je pense te reparler de ma routine visage dans un prochain article! 

J'ai sélectionné ces trois là uniquement, car je leur suis fidèle depuis plusieurs années :) J'aime bien tester des nouvelles choses, mais ces trois et moi c'est l'amour fou! 

 

 

 

 

#Summer édition "Mes soins chouchous"

1- Lait corps hale progressif effet soleil - MIxa 

 

Alors lui je l'adore depuis quelques années déjà, je le rachète tous les ans, et plusieurs fois d'ailleurs! Je commence à l'utiliser à la sortie de l'hiver, notamment quand le printemps est bien installé et que les rayons du soleil commencent à nous réchaufffer! Bon cette année j'avoue que je l'ai utilisé surtout pour combler le manque de soleil! 

Certaines me diront que c'est de la triche, iui c'est vrai, mais j'ai du mal à montrer mes gambettes si elles sont blanches comme toi quand tu te paies une bonne bronchite! Et puis faut dire que je suis une flemmarde de l'hydratation, donc là cela me donne une bonne raison de me mettre de la crème! 

L'application est super simple, l'odeur est vraiment sympa, cela ne sent pas l'autobronzant, et cela ne laisse pas de film gras sur la peau, du coup vraiment parfait si tu veux t'habiller juste après! 

L'effet halé s'intensifie au fil des utilisations, ensuite il suffit de l'entretenir avec une à deux applications par semaine. 

 

Petit conseil : n'oublie pas le gommage une fois par semaine pour des gambettes halées encore plus canons! 

 

#Summer édition "Mes soins chouchous"

2- Huile lactée capillaire protectrice cheveux -Nuxe

 

Jusqu'à l'été dernier je n'utilisais pas de spray protecteur pour mes cheveux, et puis j'ai vu une vidéo sur youtube (me demande pas de qui je suis incapable de te le dire) et j'ai craqué! Mais effectivement on protège notre peau des rayons du soleil, mais on pense rarement à nos cheveux alors qu'eux aussi en subissent les effets. 

Mes cheveux ont tendance à être secs, et encore plus en été avec le soleil, la mer, ou la piscine! Et cette année encore plus, puisque j'ai eu la bonne idée de les éclaircir :) Partant d'une base très foncée forcément ils ont été asséchés! 

En tout cas j'aime beaucoup ce spray, utilisable à la ville comme à la mer, il ne graisse pas les cheveux, encore mieux il les protège et les hydrate, et son odeur est divine, typique des produits Nuxe! Bref je suis conquise! 

#Summer édition "Mes soins chouchous"

3- Huile divine - Caudalie 


Là encore j'ai craqué suite à une revue lue sur un blog, l'huile sèche de chez Caudalie a de multiples usages, visage, corps et cheveux! Elle m'a d'abord fait penser à l'huile extraordinaire de chez Nuxe, le fini gras en moins. Non je ne divague pas mais je trouve que cette huile ne laisse pas le fini gras et luisant que peut laisser une hiuile lorsqu'on l'applique sur le corps! 
Ici pareil j'aime beaucoup l'appliquer histoire de sublimer les jambes, les bras et le buste légèrement hâlés, et ca hydrate vraiment bien la peau! Parce que bon le risque avec l'exposition au soleil, c'est l'effet peau de croco, et nous sommes d'accord pour le coté chic et glam on repassera! 
Le point positif c'est son odeur qui reste légèrement sur la peau, et j'avoue que je craque aussi sur son packaging avec le bouchon en bois et le flacon en verre et surtout le spray bien plus pratique pour l'application. Bref tu l'auras compris c'est un must have! 
 

Et toi quels sont tes soins chouchous pour l'été ? 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

coco 22/07/2016 15:07

Coucou Merci pour ces bons conseils, j'utilise le lait de chez Mixa mais pas celui-ci je vais l'acheter la prochaine fois merci et bonnes vacances à vous trois !! gros bisous

Gaelle 26/07/2016 19:10

tu verras il est vraiment sympa :) gros bisous à bientot