Sweet Peach, La palette de l'été

Publié le par Gaelle

Hello :) 

 

Dans mon article Tag the Perfet Palette, tu as pu voir l'amour que je porte aux palettes, et je te disais que la Sweet Peach de chez Too Faced faisait partie de ma Wishlist. 

Je n'ai pas pu résister à son appel, les revues sur mes blogs fétiches et sur youtube ont fini de me convaincre! 

Je peux te dire que je n'ai aucun regret, je pense qu'elle va vite devenir incontournable dans ma salle de bain, et encore plus avec l'été! Je pense que c'est la palette idéale pour le printemps été, les couleurs rosées, pêches sont parfaites et collent parfaitement à cette saison. 

 

Sweet Peach, La palette de l'été
Sweet Peach, La palette de l'été
Sweet Peach, La palette de l'été
Sweet Peach, La palette de l'été
Sweet Peach, La palette de l'été

Bon déjà comme d'habitude, Too Faced a fait très fort niveau packaging, la palette est so cute! Elle donne la pêche (comment ça jeu de mots douteux ?). La marque nous habitue à des packaging au top depuis des années maintenant! 

L'emballage métal résistant, le grand miroir et 18 fards, une combinaison idéale pour l'emmener partout pour les vacances! 

Bref, un joli packaging, des couleurs pigmentées et qui changent de ce que l'on a l'habitude de voir, et surtout j'ai failli oublier, cette délicieuse odeur de pêche-abricot qui se dégage de la palette quand on l'ouvre! 

Non vraiment là Too Faced a fait vraiment fort! 

 

 

Sweet Peach, La palette de l'été
Sweet Peach, La palette de l'été

Comme je te le disais on retrouve 18 fards, avec des finis mats, satinés, ou irisés, et là pour le coup il n'y a pas un seul fard qui me déçoit! 

Bien évidemment j'ai mes gros coups de coeur, notamment nectar, un fard hyper lumineux, qui attire la lumière, parfait pour le coin interne, voire en highlighter (testé et approuvé). Si on continue de parler de fard lumineux, il y a le luscious qui est sublime à plat sur la paupière mobile. 

Le just peachy est canon aussi, un rose pêche inscruté de jolis reflets dorés sublimes, et travaillé avec le candied peach c'est LA combinaison parfaite! 

Bref je pourrai te parler pendant des heures de cette palette, que j'utilise au quotidien depuis que je la possède, mais je te laisse savourer les images de cette beauté. 

Malheureusement elle n'est plus dispo sur l'e-shop de Sephora, par contre tu peux encore la retrouver dans certaines boutiques, et j'ai entendu dire qu'elle serait surement de retour en septembre-octobre. 

 

Alors que penses tu de cette palette ? 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Camille 02/07/2016 21:37

J'en pense qu'elle donne super envie!! Une garde alternée serait-elle acceptée? ;P j'adore les make up que tu fais avec en tous cas. Elle fait partie de ma wishlist, je n'ai pas encore ces couleurs dans ma salle de bain ^^

Gaelle 04/07/2016 08:56

Je te la prête si tu viens vivre à la maison ^^ imagine le partage de makeup ^^ J'avoue que les couleurs sont ultra canons et changent vraiment de ce que l'on peut trouver d'habitude :)