Super Liner black velvet - L'Oréal Ou la grande interrogation de la rentrée!

Publié le par Gaelle

Hello ! 

Tu ne le sais peut etre pas encore, mais je suis une grande fan de liner, il est rare de me voir sans un trait de liner noir. Je trouve que ca termine un maquillage. 

J'avoue que cet été je l'ai un peu délaissé au profit de makeup moins soutenu, mais je ne peux définitivement pas m'en passer! 

Malheureusement je n'ai pas encore LE liner, celui qui va faire définitivement chaviré mon coeur, celui pour lequel je n'aurai plus envie de tester aucun autre! 

J'aime particulièrement le master precise de Maybelline, mais comme je te le disais dans un précédent article, je trouve que la mine accroche sur les fards irisés, et perd du coup son intensité! 

J'aime aussi utiliser le liner gel en pot, mais je reviens toujours à une application liner feutre, plus rapide et plus facile je trouve.

Super Liner black velvet - L'Oréal Ou la grande interrogation de la rentrée!

C'est donc à travers cette quête du liner parfait que j'ai eu l'occasion de tester le Super Liner Black Velvet de l'Oréal. 

Le packaging reste sobre et chic, et très ressemblant au packaging des liners de chez L'Oréal. 

Super Liner black velvet - L'Oréal Ou la grande interrogation de la rentrée!

Ce qui est réellement étonnant c'est la pointe de ce liner! En l'ouvrant la première fois, je suis restée perplexe en me disant "c'est quoi ce truc ???!!" 

L'Oréal sur son site nous dit qu'il s'agit du premier eye liner au fini velouté (WTF??), effet oeil de biche... 

Alors comment dire, ok je ne me prétends pas professionnelle du tracé en eye liner, mais là ? Le résultat n'est pas affreux je te l'accorde, mais impossible de faire un tracé net et précis avec lui, et encore moins une virgule... 

J'ai testé l'application sur du fard à paupière, le résultat est cracra... je trouve que ça laisse un fini imparfait. 

Alors bon, pour une application au ras des cils, sans fards, sans virgule, je veux bien. 

Autre point négatif, sa couleur... je recherche d'un liner qu'il soit noir profond, là encore on repassera. 

 

Super Liner black velvet - L'Oréal Ou la grande interrogation de la rentrée!

Alors je ne sais pas si L'Oréal a voulu surfer sur la vague de la mode cushion de cet été, ou si la marque a voulu quelque chose d'innovant, alors c'est bien faut tester, mais là pour moi c'est le flop de la rentrée! 

 

Et de ton coté quel est le liner que tu as le plus détesté? 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

franzzzy 05/07/2017 23:56

Celui que j'ai le plus détesté : celui là, comme par hasard. Celui que jai le plus aimé, un super liner de chez Lancôme dans les années 80, mais il était trop bien, l'Oréal a arrêté la fabrication. Depuis je trouve ceux de chez KIKO très correts pur un rapport qualité prix intéressant. Mais je me suis laissée avoir avec cette daube de Super Liner. Pour moi, c'est fini. Je m'en servirai pour faire des croquis et basta.

notrecarnetdaventures 29/09/2016 17:19

J'avais le drama de la même marque et j'en étais très satisfaite jusqu'au jour où j'ai commis la grande faute de mal le refermer... :(
il est top et le pinceau est très fin et permet une belle virgule, à choisir je te conseille celui-là, parce que je suis d'accord avec toi, au niveau du pinceau de celui-ci, je me suis dit WTFFF??


BISETTES,

Noémie

notrecarnetdaventures.com