Nouveautés Mascara : Hippie ou Fatale ?

Publié le par Gaelle

Nouveautés Mascara : Hippie ou Fatale ?

Hello ! 

Aujourd'hui, je suis venue vous parler de deux mascaras, deux révélations, que j'utilise quotidiennement depuis maintenant deux mois ! J'ai donc bien eu le temps de les tester :) 

L'Oréal sort très régulièrement des nouveautés, et tu l'as peut être compris mais j'aime  cette marque ! Et notamment leurs mascaras, la gamme millions de cil m'avait convaincue avec le volume millions de cils classique et le so couture. 

Sauf qu'entre temps j'ai connu le Cil Sensationnal de Gemey Maybelline, et qu'il avait détrôné tous mes chouchous jusqu'à lui. 

Mais ça c'était avant de découvrir le Mega Volume Miss Hippie et le Volume Millions de Cil Fatale. 

Méga Volume Miss Hippie : 

La brosse en poil nous permet de travailler les cils dans la masse, moi je ne suis pas une adepte des brosses poils, mais là j'avoue j'ai été bluffée, en un passage les cils sont étoffés, gainés, et j'ai vraiment l'impression que chaque cil est travaillé. 

Effectivement mon regard est agrandi et intense. 

Nouveautés Mascara : Hippie ou Fatale ?

Volume Millions de Cil Fatale : 

Là on retrouve une brosse en picots, comme je les aime. Celle ci m'a de suite fait penser au "they're real de Benefit". La brosse permet d'attraper chaque cil, de le travailler, de le définir et de l'étirer, pour un regard de chat! J'adore l'effet donné à mes cils par ce mascara, on peut bien le travailler sans que cela fasse de paquets, chose que j'apprécie particulièrement. 

Nouveautés Mascara : Hippie ou Fatale ?

Le premier, dernier né de la gamme méga volume (tu as du entendre parler du fameux miss Manga ;) ), nous promets "un effet coiffé décoiffé sur les cils pour un regard agrandi". 

Le second, nous garantit, un "volume indécent et un regard obsédant". 


 

Et alors pour un résultat du feu de dieu, niveau intensité, je fais parfois le combo des deux, et alors là regard de braise assuré ! 

 

Bref deux bons mascaras que je vous conseille! un bon rapport qualité prix! 

Vous pouvez les retrouver en GMS ou sur l'e-shop de l'Oréal. 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

coco 09/11/2016 07:23

Merci à toi pour ces bons conseils,je vais tester prochainement
gros bisous