Bilan de l'Année 2016 #CoulissesDuBlog n°1

Publié le par Gaelle

Bilan de l'Année 2016 #CoulissesDuBlog n°1

Hello :) 

Je reviens par ici, déjà pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2017 :) En espérant que tous vos rêves se concrétisent :) 

Je suis tombée sur l'article de Mia, nous proposant un événement inter-blogueurs, avec un thème d'article par semaine! J'ai trouvé l'idée plutôt sympa, car je sais que je ne suis pas assidue par ici, ce n'est pas par manque de motivation ou d'idée mais surtout par manque de temps, et effectivement je privilégie la publication sur mon blog cuisine, et j'avoue que la rédaction et la préparation des articles y est plus simple. 

Pour ce premier article, Mia nous propose comme thème : le bilan de l'année 2016. 

En étant coté coulisses de mon blog, je me devrais de vous parler chiffres, stats...Je ne suis pas hyper regardante sur les chiffres, même si j'avoue que de savoir que je suis lue me fait vraiment plaisir :) 

1726 il s'agit du nombre de visites que j'ai eu depuis la création de mon blog, ce que je trouve plutot pas mal pour une première année, incomplète qui plus est :) 

 

C'est en février 2016 que j'ai décidé de cliquer sur "créer mon blog" après plusieurs mois d'hésitation, et 28 articles plus tard, je ne regrette rien ! 

Une moyenne de deux articles par mois, j'aimerai vous publier deux articles par semaine (un jour j'y arriverai !), des sujets principalement beauté, j'ai pas mal d'articles en préparation, j'aimerai publier des articles humeurs au moins une fois par mois, car l'article "je suis une maman" vous a beaucoup plu. 

Coté réseaux sociaux, vous êtes 57 à me suivre sur ma page Facebook , et 56 sur mon Instagram, si tu ne me suis pas là bas, viens vite, je publie parfois plus régulièrement que sur le blog :) 

En définitive, 2016 a été mon année de lancement, je prends doucement mes marques, je vais tenter de trouver un bon rythme de publication, surtout parce que je suis frustrée de ne pas avoir posté certains articles encore! Alors tant pis, j'aurai 3 trains de retard, mais je vous prépare tout cela :) 

Bilan plutôt mitigé, mais merci à celles qui m'ont convaincue de me lancer dans cette aventure, elles se reconnaîtront, et font partie de mes fidèles lectrices ;)  

« Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.

Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog1 

Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : http://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017 »

 

 

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Fabien 10/01/2017 02:17

Belle année 2017 à toi et à ton blog .

Tu vas voir tu vas prendre tes marques. Certaines personnes trouvent leurs marques et une organisation en peu de temps et tandis que d'autres sont comme moi et mettent un peu de temps à trouver leurs marques.
Tu devrais essayer de choisir des sujets chaque semaine ou chaque mois et tenter de t'y tenir. EN anticipant le sujet de tes articles, tu vas voir tu vas réussir à publier les articles que tu veux :)

Bonne continuation et bonne réussite :)

Gaelle 15/01/2017 17:34

Merci beaucoup pour ton message :) oui je suis en train de définir un planning et je vais tenter de m'y tenir :) bonne continuation à toi également !

coco 04/01/2017 06:50

Félicitations à toi, oui c'est toujours un plaisir de lire tes publications et il faut dire que le temps manque souvent pour publier plus souvent, je suis dans le même cas que toi, mes journées devraient avoir le double d'heures !!!! vivement la retraite ( pour moi lol) gros bisous et au plaisir de lire tes prochains articles

Gaelle 04/01/2017 08:04

merci pour ton petit mot ! oui le temps me manque, et je valide le doublement d'heures pour une journée ! lol je suis aussi toujours ravie de lire tes articles, meme si je ne prends pas toujours le temps de laisser un petit mot! bisous