Swap Vide Placard #KreenMissBoop

Publié le par Gaelle

Hello ! Je te retrouve aujourd'hui pour un article inédit sur le blog, puisque j'ai réalisé mon premier swap :) Je trouvais toujours le concept sympa quand j'en voyais sur Youtube ou sur les blogs, et une bloggeuse/youtubeuse KreenMissBoop a proposé sur sa page Facebook il y a quelques temps de faire un swap vide placards avec une abonnée ! J'ai donc proposé de partager cette expérience avec elle, et Karine m'a sélectionnée :) 

Le concept du swap vide placards c'est vraiment d'envoyer ce que l'on utilise plus, ou des produits que l'on possède en double, ou tout simplement que l'on a testé sans vraiment les aimer. 

Comme je sais que Karine est aussi une passionnée de scrap,(c'est d'ailleurs grace à cette passion que j'ai découvert sa chaine Youtube), je lui ai proposé de mixer le swap beauté avec un swap scrap :) 

Je te laisse découvrir ce que j'ai reçu dans mon colis :) je n'ai pas eu le temps de tester tous les produits parce que je l'ai reçu il y a pile une semaine, et surtout j'ai laissé une bonne partie dans le carton pour pouvoir rédiger cet article :)

A la fin de l'article je te laisserai le lien vers la vidéo de Karine pour que tu puisses découvrir ce que je lui ai envoyé :) 

Swap Vide Placard #KreenMissBoopSwap Vide Placard #KreenMissBoop

Un bien joli colis, voici la découverte au déballage, de jolis paquets bien emballés. 

Je te dévoile les produits reçus en les classant par catégories pour que l'article soit moins fouilli, mais j'ai pris les paquets au fil de l'eau quand j'ai déballé le colis! 

Le fait de devoir faire les photos en allant, m'a permis de garder un peu de suspense ! Tu connais l'excitation d'un gamin à Noel devant ses cadeaux ? Ben j'étais un peu dans le même état ! 

Je démarre avec la partie scrap, on peut dire que Karine m'a gatée, j'ai reçu de jolis embellissements, des cartes de project life, des découpes, des feuilles de scrap... etc Vraiment de quoi faire de jolies réalisations ! d'ailleurs je compte bientot te parler de scrap par ici, et de planner :) N'hésite pas à me dire si cela t'intéresse! 

Swap Vide Placard #KreenMissBoopSwap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoopSwap Vide Placard #KreenMissBoop

Alors j'avoue que niveau scrap je ne suis pas trop fan des feuilles aux imprimés fleuris dans ce style par contre j'adore en avoir pour les utiliser pour mes fonds de photos :) C'est d'ailleurs celles que j'ai utilisé dans cet article ! Et j'aime beaucoup le rendu ! 

On continue avec des articles pour le scrap et compagnie, de quoi faire des DIY avec ces jolis cadres, j'ai d'ailleurs quelques idées, je pense préparer un DIY sur le blog avec :) 

Et alors quand j'ai ouvert le paquet du masking tape, j'étais RA-VIE ! Je suis fan de MT, j'en possède des dizaines, et pour décorer mon planner c'est parfait, et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le blanc à pois rose pale et or :) une merveille :) 

Swap Vide Placard #KreenMissBoopSwap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoopSwap Vide Placard #KreenMissBoopSwap Vide Placard #KreenMissBoop

Karine savait qu'en plus de ce blog, je suis l'auteur d'un blog consacré à la cuisine ( par ici si tu veux voir mes petites recettes ;) ). C'es donc naturellement qu'elle m'a envoyé un livre de recettes sur les tapas et tartines, j'ai d'ailleurs repéré deux recettes super alléchantes ;) 

Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop

On continue avec la partie beauté et make up ! La petite trousse qu'on voit sur le dessus du colis, était en fait remplie de petits trésors : des gourmandises sucrées (pour accompagner mon thé de l'aprem c'est parfait), une petite palette pour les yeux pile dans les tons que j'adore, deux rouges à lèvres dont un de la marque Golden Rose que je veux essayer depuis un moment et la base à paupières de chez Too Faced ! Rien que cela, j'étais ravie depuis le temps que je souhaitais tester cette base ! 

Il y avait aussi le produit Dew the Hoola de Benefit en format testeur, de quoi me faire une idée sur ce produit qui m'intriguait justement, et comme tu peux le voir sur les photos, il y avait encore des jolies choses, comme un vernis, un liner,  un baume à lèvres... etc 

Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop

J'ai eu la chance de trouver dans le colis, deux produits que je voulais tester! Le mascara ultimate all in one de Revlon que j'avais hésité à prendre aux dernières promos beauté, et la base mascara de chez Essence ! 

Alors j'ai déjà pu tester cette dernière, et j'avoue qu'elle permet à mes cils d'etre plus fournis, c'est vraiment une bonne base! Pour le Revlon j'attends de finir mes autres mascaras en cours avant de tester :) 

Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop

Karine a été complètement folle puisqu'elle m'a envoyé 3 palettes ! 

Je voulais tester les fards essence, et voilà je suis servie (j'ai quand meme un DM à 20 minutes de chez moi et j'ai pas encore acheté une seule de leur palette! honte à moi)! 

Elle m'a envoyé la "All about Candies", une jolie palette avec des teintes pastels, et la "All About Paradise" toujours des fards colorés, mais avec plus de pep's! C'est typiquement le genre de palettes que je peux utiliser en été, pour donner un peu de couleur à mon makeup! 

Je pense que la "All about Candies" va etre parfaite sur le milieu de paupières pour juste donner un peu de lumière, et la "all about paradise" va etre top en ras de cils ! La pigmentation est vraiment top et les fards ne m'ont pas l'air poudreux du tout ! 

Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop

Je te disais donc que Karine m'avait envoyé une 3e palette, je sais qu'elle est fan de la marque Sleek, et moi je commence sérieusement à me pencher sur leurs palettes depuis que j'ai acheté la goodnight sweetheart pendant les fêtes de Noel. 

J'ai donc trouvé dans mon colis, une palette que Karine possédait en double : la storm ! Alors c'est typiquement le genre de palette que j'adore, les teintes sont justes parfaites, je pense que ca va devenir ma palette go-to parce que franchement il y a pleins de possibilités de makeup à réaliser avec et elle prend très peu de place donc hyper pratique quand tu pars en weekend ou en vacances! 

Je l'ai déjà utilisé 2-3 fois depuis que je la possède et vraiment la pigmentation est au rendez vous, les fards sont pour certains très légèrement poudreux, mais il suffit de tapoter le pinceau avant application ! :) 

 

On en parle de ce joli bordeaux avec des sous tons mordorés tout en haut à droite ?

On en parle de ce joli bordeaux avec des sous tons mordorés tout en haut à droite ?

On continue dans les produits avec les marques ELF et Kiko! 

Alors Kiko je connais bien leurs produits, surtout depuis que j'en ai enfin un qui a ouvert près de chez moi, mais je t'avoue que je ne connaissais absolument pas ces "eyetech look"! leur packaging fait penser à des crayons mais en fait quand on ouvre on découvre des embouts mousse chargés de matière, et ma foi je trouve ca plutot sympa pour les matins où on a pas forcément le temps de se maquiller mais qu'on ne veut pas laisser sa paupière nue! Pour le bleu je pense qu'en ras de cil il peut faire fureur! 

Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoopSwap Vide Placard #KreenMissBoop

Pour ELF, j'avais passé il y a quelques années une commande chez eux, mais c'était pour acheter mes premiers pinceaux, qui m'ont bien servi, et qui sont plutot pas mal pour commencer d'ailleurs! 

Mais je n'avais pas eu l'occasion de tester leur gamme makeup ! 
Toujours dans l'esprit makeup vite fait bien fait, Karine m'a glissé deux jumbos dans les tons marronés et un beige irisé limite champagne parfait pour sublimer le regard! 

Au vu des swatchs la pigmentation est vraiment pas mal, après je n'ai pas encore eu l'occasion des les tester, donc je ne peux pas te parler de la tenue, mais n'hésite pas à me dire si ca t'intéresse que je t'en reparle dans un prochain article ! 

Swap Vide Placard #KreenMissBoopSwap Vide Placard #KreenMissBoop

Et pour finir avec les yeux, j'ai trouvé trois jolis fards mono, un de chez beautiful, un sephora et un golden rose. Je possède pas mal de fards monos, que j'adore mais je ne pense pas du tout à les utiliser, il faudrait que je laisse ma boite à monos en évidence, mais j'ai hate de réaliser un makeup avec ceux là! Surtout le fard Beautiful, il est sublime avec de très jolis reflets! 

Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop

J'ai reçu quelques produits lèvres, trois RAL de chez ELF, deux encres à lèvres de chez Max Factor et un duo de chez L'Oréal! Ce sont vraiment des découvertes pour moi, par contre pareil pas encore testé :) 

Mais ils sont vraiment dans les teintes que j'apprécie, Karine a vraiment respecté ce que je lui avais dit :) 

Nous avons chacune rempli un questionnaire pour mieux se connaitre et connaitre nos gouts :) ca permet d'éviter au maximum  les déceptions :) 

 

Coté soins, j'ai aussi été gatée, j'ai reçu mon shampoing sec chouchou de tous les temps le batiste ! J'adore ce produit, efficace et pas trop cher! 

Elle m'a aussi envoyé un soin gommant corps senteur marine, elle me disait qu'elle avait eu du mal avec l'odeur, j'avoue qu'en sentant le flacon moi aussi, ca sent un peu comme les produits ménagers pour la SDB senteur marine ^^ mais bon à tester sous la douche! 

J'ai ensuite trouvé un nettoyant visage de la marque the balm, alors je ne savais pas du tout que la marque faisait aussi des produits soins! J'ai fait quelques recherches pour en savoir plus sur son utilisation, et j'ai pas trouvé grand chose, mais à priori il s'agit d'un nettoyant visage qui démaquille et débarrasse la peau des impuretés! à tester donc :) 

 

Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop

Les produits suivants, je peux dire que je suis globalement ravie !

 Le gel douche Lush à la grenade sent divinement bon, c'est un pur plaisir de l'utiliser sous la douche! 

Les lingettes demak up, j'avais déjà testé et franchement elles sont top, et trop pratique quand j'ai la flemme de me démaquiller! 

Le baby lips je suis plutot contente, alors c'est plus un baume que je vais utiliser en été, car niveau hydratation ce n'est pas suffisant pour l'hiver mais pour l'été ca reste sympa et ca colore légèrement les lèvres. 

Par contre je suis un peu plus mitigée pour le baume à lèvres P2, j'aime beaucoup la texture, en revanche l'odeur de chocolat est vachement chimique donc bof bof. 

Et alors coup de coeur pour le lait corps Topicrem qui hydrate bien et laisse un effet légèrement scintillant sur la peau! Je le garde pour cet été, ca sera du plus bel effet sur une peau hâlée. 

Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop
Swap Vide Placard #KreenMissBoop

Et enfin Karine m'a envoyé deux accessoires cheveux, alors j'avoue que pour le coup je ne suis pas méga fan, notamment du bandeau à carreaux que je sais que pour sur je n'utiliserai pas. En revanche, le headband noir tressé est plutot sympa ! 

Swap Vide Placard #KreenMissBoop

Et voilà on arrive au bout de ce swap, comme tu as pu le voir j'ai été gatée! Noel en janvier! 

Globalement de belles découvertes, pas mal de choses à tester! Dis moi si tu souhaites un retour sur un produit en particulier lors d'un prochain article ! 

Merci beaucoup à toi Karine :) j'ai adoré préparer  ce swap avec toi ! 

 

N'hésite pas à me rejoindre sur ma page Facebook, sur Instagram et à t'abonner à la newsletter si ce n'est pas encore fait! 

 

Et maintenant on file découvrir la vidéo sur la chaine de KreenMissBoop ! N'oublie pas que tu peux aussi la retrouver sur son blog , et elle a d'ailleurs aussi rédigé un article sur notre swap :) 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ornella 03/02/2017 22:04

Super article, très beau concept j'adore

Kreenmissboop 03/02/2017 18:40

Oh ravie que ça te plaise et que tu fasses de jolies découvertes grâce à moi, c'était un joli partage. Je suis ravie de t'avoir découverte grâce à ce swap et cette proposition sur mon facebook! Merci encore tu m'as aussi beaucoup gâté