Gambettes Box #Mai 2016

Publié le par Gaelle

Hello hello ! Me revoilà pour te parler box, oui deux articles à la suite c'est pas terrible, mais je profite que nous sommes toujours en mai pour te parler de la gambettes box reçue ce mois ci. 

Et puis comme cette année je n'ai pas activé l'option été, ça nous laissera deux mois où on parlera pas collants.

Gambettes Box #Mai 2016

Avec les newsletters et les teasers sur leur page facebook, on avait compris que la Gambettes Box voulait faire peau neuve. 

Alors sur le design de la box, et son format "page de couv'" d'un super magazine là je valide! 

En revanche, j'annonce la couleur, je suis déçue... On nous a habitué à mieux, et la franchement j'ai l'impression qu'ils ont mis deux collants de leur stock dans une box et basta... Genre tu restes sur ta faim pendant les deux prochains mois. 

Déjà que ma box va me manquer, mais alors là ... Disons qu'en soi les collants ne sont pas vilains hein, mais avoue que le collant noir basique 40D et le plumetis c'est du vu et revu... 

 

Quand je pense à ce merveilleux "photo call" que Gambettes nous avait sorti il y a deux ans en mai, j'en bave encore, il fait parti de mes chouchous de tout les temps. 

 

 

Gambettes Box #Mai 2016
Gambettes Box #Mai 2016

Bref, cette fois la box été est en juin et juillet et on nous promets de retrouver nos collants en aout pour préparer la rentrée avec une surprise! 

 

Je suis impatiente de voir ce que Gambettes nous réserve! 

 

En attendant, on profite de l'été qui arrive pour sortir nos gambettes nues ! 

Toi tu es abonnée ? Tu as été satisfaite de cette box? L'option été est activée ? 

 

A très vite! 

Publié dans Mode

Commenter cet article