Ma Wishlist de Mars

Publié le par Gaelle

Hello Hello :) Comment allez vous ? On démarre ce mois de mars avec ma petite wishlist du mois ! Alors craquera, craquera pas ? 

 Ma Wishlist de Mars

1. Pêle Mêle Photo : je prévois un changement de déco, ce pêle mêle sera consacré à nos photos de mariage.

Maisons du Monde. 36.99€ 

2. Beauty Blender : j'avais dit non suite à un test d'une éponge similaire achetée chez DM, qui depuis me sert exclusivement pour poser mon anti cernes, et puis y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Sephora. 16.90€ 

3. Rouge à lèvres Lip Lingerie, NYX : on les voit un peu partout en ce moment, et j'avoue qu'il y a quelques teintes qui me font de l'oeil, et ce petit prix risque de me faire fondre! 

NYX. 7.90€ 

4. Fond de teint Miracle Cushion L'Oréal  : Alors là franchement je suis intriguée par le format de ce fond de teint, et il est fort probable que je me laisse tenter. 

En grandes surfaces. 18-20€

5. Sandales Elissa rouge, Etam : alors comment te dire ? je suis tombée en amour pour ces sandales, pile le style que j'aime, et je crois que j'ai envie de soleil et de beaux jours ! 

Etam. 34.99€ 

 

Et toi quelles sont tes envies pour ce mois de mars ? Viens tout me dire en commentaires ! :) 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article