Soins cheveux : Kardashian Beauty

Publié le par Gaelle

Soins cheveux : Kardashian Beauty

Hello ! 

Je crois que la chose que j'aime le plus chez moi ce sont mes cheveux! Ils ont toujours été beaux, soyeux, brillants, faciles à coiffer, et surtout avec de jolies boucles naturelles. 

Sauf que voilà, j'ai eu deux enfants... Et depuis mon premier loulou la nature de mes cheveux a changé, ils sont plus fragiles, ils vieillissent aussi il faut dire... Et puis je suis plutôt de nature à aimer changer de couleur de cheveux... etc et ce que je pouvais faire subir à mes cheveux avant mes grossesses n'a plus le même impact aujourd'hui. 

Clairement, ils sont secs, abimés et me font payer les années où ils ont été parfait! 

Depuis je suis à la recherche des produits parfaits pour soigner et réparer mes cheveux. 

Il y a quelques mois lorsque je flânais sur Beautéprivée, je suis tombée sur la gamme des soeurs Kardashian, et j'ai été attirée, j'ai lu quelques avis plutot positifs, et j'ai craqué ! En même temps on ne peut pas dire que Kim a des cheveux dégueulasses... oui oui je sais elle a des coiffeurs particuliers, surement des extensions... etc mais bon! 

L'huile de nigelle est au coeur de la composition de tous les produits, elle est supposée nourrir le cheveu en profondeur, et je ne sais pas si c'est elle qui donne cette odeur si particulière aux produits, mais c'est addictif! Mes cheveux sentaient toujours bons, même plusieurs jours après le shampoing (merci l'huile sèche qui permet de prolonger l'odeur ;) ). 

Coté packaging, les soeurs Kardashian ont fait fort, noir et rose gold, sobre, chic et girly. J'ai adoré avoir ces produits dans ma douche ! 

Coté compo, ok c'est pas du bio, c'est pas la plus clean du marché, mais exit les parabens et mauvais silicones! 

Soins cheveux : Kardashian Beauty

Bon et sinon mon avis concret sur les produits ? Je les adooooooore !!! 

 

J'ai sincèrement vu la différence sur mes cheveux! Surtout quand j'utilisais le combo shampoing-après shampoing. Mes cheveux étaient doux, brillants, vraiment nourris. 

Ils sont vraiment bien à utiliser, le shampoing mousse bien, il en faut très peu pour bien nettoyer. 

L'après shampoing démêle bien mes cheveux et laisse une odeur toute douce (toujours cette fameuse odeur). 

En outre, avec ce combo j'ai testé la méthode inversée :  je mouille mes cheveux je pose mon après shampoing sur les longueurs et je lave uniquement mes cheveux en racine avec le shampoing, puisqu'en rinçant le shampoing va venir nettoyer les cheveux et surtout plus de risques de mal rincer votre après shampoing ;) 

Le masque, utilisé une à deux fois par semaine termine le soin, sa texture est légère et il gaine parfaitement mon cheveu.

Soins cheveux : Kardashian Beauty

J'avais aussi craqué pour l'huile sèche, et j'avoue que c'est mon produit chouchou! Je l'adore, une pompe suffit, elle ne graisse pas les cheveux, elle les laisse doux et brillants. Je l'utilise au quotidien, et mes cheveux adorent :) 

Soins cheveux : Kardashian Beauty

Concernant le produit boucles et le produit lissant, ils sont vraiment sympas, mais pas indispensables. C'est vrai que mes boucles sont plus jolies et plus définies quand j'utilise la crème spéciale, mais je pense que je pourrai m'en passer. 

Pour le produit lissant, je l'ai très peu utilisé pour le moment, car toujours dans un soucis de soin du cheveu j'évite le plus possible l'utilisation de chaleur. 


 

Bref tu l'auras compris, j'ai eu un réel coup de coeur pour cette gamme, j'ai attendu d'avoir terminé les produits pour t'en parler et vraiment ils me manquent, je vais de ce pas passer une commande :) 

Il me reste un tout petit peu d'huile sèche, mais le shampoing, après shampoing et masque sont finis, et vraiment mes cheveux ne sont plus aussi beaux. 

J'avais craqué sur une gamme nourrissante chez mon coiffeur de chez Schwartzkopf mais elle n'est pas aussi excellente. 

 

Tu trouveras les produits Kardashian Beauty chez Marionnaud, ou chez Feelunique, mais vraiment je te conseille de guetter le site de BeautéPrivée où tu peux les trouver à -50%! 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article