Mes Soins indispensables du moment

Publié le par Gaelle

Mes Soins indispensables du moment

Hello ! 

Cela fait un moment que je me disais qu'il fallait absolument que je te parle de mes indispensables coté soins ! J'ai sélectionné ceux que j'utilise absolument tous les jours (ou presque!) . 

Coté corps, je suis plutot une grande feignasse de l'hydratation, en fait je ne prends pas le temps de m'hydrater la peau du corps tous les jours (d'où le ou presque de toute à l'heure..), alors bien souvent en hiver mes jambes rivalisent avec les sacs en croco ^^ 

J'essaye de faire des efforts, et je laisse le pot de crème sur le lavabo histoire de le voir, et disons que ca marche plus ou moins, disons que j'y pense un peu plus qu'avant! En ce moment j'utilise la "touch of hapiness" de chez Rituals, je suis tombée en amour pour cette crème, j'avais reçu le "rituel of sakura" dans une box et vraiment la texture est agréable, elle ne laisse pas de film gras sur la peau et l'odeur qui reste est délicate et pas entêtante! J'avais commandé le pot sur Birchbox grace à mes points, mais tu peux la retrouver chez Sephora (et utiliser un -20% WONDER2017 en ce moment sur l'e shop ). 

 

Pour les mains, j'utilise au quotidien la crème Bulleuse Joyeuse de chez Etam, j'aime beaucoup son odeur et sa pénétration rapide (et son petit nom aussi), par contre niveau protection et hydratation, en Alsace, il fait plutot très froid en ce moment, et elle ne me suffit plus. Par contre, si tu as les mains qui ne se dessèchent pas trop et que chez toi les températures ne rivalisent pas avec celles du Pole Nord, tu peux foncer ! En attendant, une fois sur deux j'utilise une crème un peu plus riche, comme celle au cold cream de chez Mixa. 

 

Coté lèvres, je suis une addict aux rouges à lèvres tu commences à le savoir, du coup pas une journée ne passe sans que je porte un rouge à lèvres, donc pour moi avoir de jolies lèvres bien hydratées est hyper important! J'ai longtemps chercher LE produit lèvre qui va hydrater et nourrir mes lèvres mais vraiment, j'avais beaucoup entendu parler du baume rêve de miel de Nuxe, donc une fois que mon dernier baume était terminé, je me suis laissée tenter. Et il faut dire que je suis plutot satisfaite, il nourrit vraiment bien mes lèvres, je l'utilise surtout le soir avant de me coucher, le matin en me levant et parfois en journée, si je suis à la maison et que mes lèvres sont très desséchées. 

 

Pour mon visage, j'ai pas mal utilisé la crème magnifica de chez Sanoflore, après ma grossesse la chute d'hormones, la fatigue et toussa toussa ont eu raison de ma jolie peau de femme enceinte! J'avais pas mal d'imperfections ici et là, du coup j'ai voulu testé cette crème pour changer un peu de ma effaclar de la roche Posay. En règle générale je n'utilise que ma gamme Sublimist de L'Oréal (je t'en reparle bientot promis !), et quand des imperfections pointent leur nez je dégaine ma crème anti imperfections. Bref je m'égare ! J'aime beaucoup cette crème Magnifica, parce qu'en plus d'hydrater ma peau elle réduit vraiment les imperfections! En hiver, je sens que ma peau a besoin d'hydratation, mais j'ai toujours peur d'utiliser des produits trop riches puisque j'ai toujours un peu d'acné... cette crème a été le bon compromis :) Mon tube est fini depuis deux jours et je suis revenue à ma gamme chérie ;)

 

On termine par le soin cheveux, mes proches pourront te dire que je suis irrécupérable capillairement parlant! Disons que si je tiens plus de deux mois avec la meme couleur de cheveux c'est plutot pas mal ! Je te rassure je me suis enfin raisonnée, et maintenant je vais tenter de rester sage ! Surtout parce que bon entre les deux grossesses, le soleil, la pollution et les couleurs à répétition mes cheveux ont souffert! Ils ont donc grand besoin d'hydratation et cette huile sèche de la gamme Kardashian Beauty est juste parfaite! j'avais trouvé la gamme sur le site de beauté privée, n'hésite pas à aller découvrir ce site d'ailleurs ;) Pour en revenir à l'huile sèche, je l'utilise au quotidien en finition de mon coiffage sur cheveux secs, mais aussi sur cheveux mouillés. J'ai prévu de faire un article sur la gamme kardashian si ca t'intéresse :) 

 

Voilà pour mes indispensables soins en ce moment, je ne t'ai pas parlé de mes masques visages ou les gommages corps, mais promis je referai un article! Quand je vois le roman que je viens d'écrire pour 5 produits on est pas sauvé! 

 

Et toi quels sont tes indispensables en ce moment ? 

 

- Rituals crème corps "Touch Of Hapiness" 15.50€ 

- Etam crème main Bulleuse Joyeuse , 3.90€ 

- Nuxe baume reve de miel, 11.90€ 

- Sanoflore crème magnifica , 22.50€ 

- Kadarshian beauty huile sèche chez Marionnaud  , 15.90€ 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article