Wishlist Juillet & Birthday

Publié le par Gaelle

Hello Hello ! 

J'espère que tout va bien pour toi, je ne prends pas le temps de publier une wishlist mensuelle, pourtant je peux te dire que chaque mois elle s'aggrandit! Mon tableau pinterest associé aussi ( si tu veux m'y rejoindre c'est par ici :) ) , ainsi que mes nombreuses listes d'envies éparpillées à droite et à gauche ! 

Mais ce mois ci est particulier, il s'agit du mois de mon anniversaire, alors pour donner quelques idées par ci par là, voici une toute petite sélection de ma grande wishlist :) 

D'ailleurs cette sélection regroupe un peu tout ce que j'aime, la beauté, la cuisine, le scrapbooking et l'organisation :) 

 

Wishlist Juillet & Birthday

1. Kit Organiser Personnal Planner Corlor Crush 

2. Bracelet Jonc Pandora 

3. Pierre Augé. Cuisine libre 

4. Rouge à lèvres Vice Lipstick Urban Decay ( les teintes : EZ, WIRED, CRISIS et NOTORIOUS en particulier :) ) 

5. Eau florale. Repetto 

 

J'ai fait une petite sélection, car sur la fourmi créative par exemple j'aurai pu ajouter des tonnes d'articles! J'aurai pu aussi y mettre le thermomix ^^ je cotise depuis début d'année pour me l'offrir :) 

 

Et toi quels sont les articles sur ta wishlist? 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article