Birchbox mai 2016 "Dream Factory"

Publié le par Gaelle

Hello :) 

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire que j'étais abonnée à la Birchbox depuis quelques mois déjà. 

Je pense que tu as déjà entendu parler de cette petite box proposée à 13.50€ mensuels pour 5 à 6 produits en général en format voyage (voir moins...) idéal pour tester! 

En mai, Birchbox nous promets de nous faire rêver avec cette box. D'abord une box à gratter pour gagner de chouettes cadeaux (oui bon j'ai pas gagné! à part un petit code promo sur l'eshop... reste à savoir si je vais me laisser tenter). 

Le design de la box est sympa, mais le grattage pas du tout pratique (ca vaut pas un bon "Astro Lion" ... hihiihii). 

 

 

Birchbox mai 2016 "Dream Factory"

NIveau contenu on va dire que c'est plutot pas mal, j'ai déjà eu mieux. 

Déjà on nous avait laissé le choix d'un produit, entre un shampoing solide aux huiles essentielles Bio ou le shampoing sec Batiste Wild. Je me serai bien laissée tenter par le shampoing solide, puisque je suis adepte du sans silicone pour ma crinière, malheureusement il était précisé que le produit n'était pas conseillé aux femmes enceintes... Donc je me suis rabattue sur le shampoing sec, mais pas franchement par défaut puisque j'adore cette marque, et ce format est hyper pratique à emporter :) 

 

Ensuite je suis tombée sur le Gel douche extra moussant Zensation de Rituals, comment te dire à quel point j'étais contente ! Je suis en amour pour ces gels douche, la texture est hyper agréable, une crème fouettée qui nous enveloppe de son parfum subtil et nous laisse une peau toute douce. Et pareil en format 50ml hyper pratique pour partir en weekend. C 'est d'ailleurs lui qui a eu l'honneur de m'accompagner lors de notre virée à Lyon. 

Birchbox mai 2016 "Dream Factory"

J'y ai ensuite trouvé un gommage éclat lumière de la marque Aïny, on nous dit qu'il est bio et conçu pour purifier l'épiderme et apporter de l'éclat au visage. 

Je ne connaissais pas du tout cette marque, donc contente de la découvrir! Ma foi je suis toujours plutot ravie de recevoir un gommage visage, celui là est pas mal il fait son job. 

 

Birchbox nous propose ensuite un petit produit Erborian...enfin petit, tout petit. Le Yuza Sorbet, un shot d'hydratation on nous dit, ah oui vraiment pas plus qu'un shot, (quoique celui là je le préfère à la Tequila en général :) ) mais il est aux agrumes. L'odeur est sympa, mais je ne peux pas t'en dire plus vu la dose d'essai... bref. 

 

Et enfin, un mascara sourcils Model Co, alors je l'avais déjà reçu dans une box, il est plutot pas mal quand on est pressée, mais moi je préfère retravailler mes sourcils au crayon. Je vais donc partir en quête d'une nouvelle famille pour celui ci. 

 

Un bilan plutot positif, malgré le minuscule produit Erborian et le mascara à sourcils déjà en ma possession. 

Rendez vous le mois prochain pour la box de juin :) 

 

Et toi tu es abonnée ? tu es satisfaite de ta box du mois ? 

 

Si tu veux t'abonner et en plus recevoir des points c'est par ici :)  

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article